FANDOM

Falmer
300px-SR-Falmer.jpg
Un falmer

Espèce Elfe
Distinction Aveugle petit et attaque tout race qui n"est pas la leure
Origine Bordeciel et Solstheim
Langage Falmeri
Forme de gouvernement Inconu

Les Falmers, ou "Peuple des neiges" en elfique est une espèce d'elfes, dits les "elfes des neiges".

Les premier falmerModifier

Ils vivaient dans les régions polaires de Tamriel , comme Bordeciel ou Solstheim, il est aussi possible qu'ils aient vécu en Atmora à l'époque où cette terre était encore elfique. Durant l’Ère Méréthique ils dominaient ces régions, jusqu'à La Nuit des Larmes , après laquelle les Humains , dirigés par Ysgramor les chassèrent, d'abord de Bordeciel, puis de Solstheim. Après la Bataille de Moesring , on considère que les falmers furent définitivement vaincus. Selon les légendes, c'est durant cette période que Sai , le dieu de la Chance, n'aurait pas distribué la chance équitablement, favorisant les humains au détriment des elfes, condamnant de fait les falmers. Plus tard, Sai tenta de réparer les choses, mais éprouva des difficultés à retrouver ce peuple, les falmers s'étant retirés dans l'ombre et les profondeurs, devenant des elfes mythiques, dont l'existence a longtemps été mise en doute.

Leur DésendentModifier

Chassés de leurs terres, les falmers s'éparpillèrent dans la nature, selon les régions, ces falmers eurent différentes évolutions, on peut donc considérer qu'il existe plusieurs peuples falmers totalement distincts les uns des autres, autant par leur culture que leur physiologie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard